Une histoire de famille

L’école Marchand-Chrétien vient de fêter ses 55 ans

Créée par Françoise Marchand, Anne sa fille en assure la continuité. Une école basée sur la rigueur, à l’écoute de chaque élève, visant son épanouissement. Le tout dans une ambiance familiale.

Témoignages

Une école forte de son professionnalisme qui prend soin et qui aime ses élèves , forte de création et de dévouement, forte dans la transmission de l’art de la danse avec passion et amour . Élève une fois élève toujours et l’école reste dans nos cœurs. Je lui dis mille mercis.

La qualité des cours, l’ambiance entre les élèves et la passion (et patience !) des professeurs

Très belle école avec des cours donnés par des personnes exceptionnelles
Excellente école. J’y ai passé de nombreuses années, en garde de délicieux souvenirs. Amitiés et bises
A et Frse
affiche ecole de danse marchand chretien

25 cours hebdomadaires sont proposés ( à choisir selon la discipline et l’âge).

• Les Babys et les Éveils (pour les plus petits)
  • 12 cours de danse classique (dont adultes grands débutants)
  • Les cours de moderne ( contemporain, jazz)
  • Les cours de Gym Bien-Etre et Relaxation
  • Le Postural Ball

Les cours sont ouverts autant à la gente masculine qu’à la gente féminine!

L’école propose régulièrement, en lien avec l’association Choré-Art, des stages de danse classique, moderne et danse de caractère

ainsi qu’un spectacle tous les deux ans.

article jhm